[24J-L1] Lionel Messi à deux passes du sommet

Publié le

Auteur de sa 7e passe décisive lors de la 24e journée, Lionel Messi (PSG) intègre le Top 5 du classement officiel des passeurs de Ligue 1 Uber Eats et revient à deux longueurs du leader, Kylian Mbappé.

La passe de trois pour Lionel Messi. Passeur décisif dans une troisième journée consécutive vendredi, l’Argentin du Paris Saint-Germain poursuit sa remontée dans le classement officiel des passeurs de Ligue 1 Uber Eats. Avec 7 offrandes, le voici désormais à la cinquième place, à deux longueurs seulement de Kylian Mbappé et Jonathan Clauss, les deux hommes de tête.

Impliquée dans 4 buts sur ses 3 matchs de championnat disputés en 2022 (1 but et 3 passes décisives), la Pulga a trouvé Kylian Mbappé pour la deuxième fois cette saison en championnat en le décalant dans le temps additionnel face au Stade Rennais (1-0). En 14 apparitions dans l’élite, l’ancien Barcelonais a signé 2 buts et 7 passes décisives, tout en étant le joueur qui a le plus touché les montants cette saison (7 fois, plus du double de ses premiers poursuivants à 3).