[24J-L1] Pochettino : « Les supporters ont le droit de s’exprimer mais nous avons besoin d’union » (Amazon)

Publié le

Drôle d’ambiance au Parc des Princes vendredi soir. Comme annoncé dans un communiqué, le Collectif Ultras Paris a laissé la tribune Auteuil vide pendant la première période du match contre Rennes (victoire 1-0). Puis le groupe de supporters s’en est pris à la direction et aux joueurs à travers des banderoles, sans compter les sifflets entendus dans la soirée. Un contexte que Mauricio Pochettino regrette à ce moment de la saison.

« Il faut de l’unité, a réclamé l’entraîneur du PSG après la rencontre. Les supporters sont très importants pour un club et ils ont le droit de s’exprimer mais nous avons besoin d’union. Nous entrons dans un moment important de la saison et il faut qu’on soit ensemble. Comme je dis toujours, on pourra s’asseoir à la fin de la saison pour tenter de corriger des choses, parce qu’il y a sans doute des choses à améliorer. Pour que notre club continue d’être l’un des plus grands du monde. »

A noter que les joueurs n’ont pas souhaité saluer les supporters au coup de sifflet final. Des tensions dont Pochettino se passerait bien avant le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le Real Madrid mardi (21h).