[25J-L1] Blas : « Lionel Messi reste Lionel Messi » (beIN Sports)

Publié le

Très critiqué pour ses performances avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi (34 ans, 15 matchs et 2 buts en L1 cette saison) reste une menace pour ses adversaires. La preuve, malgré la défaite à Nantes (3-1) samedi en Ligue 1, l’attaquant argentin a impressionné le Canari Ludovic Blas (24 ans, 23 matchs et 8 buts en L1 cette saison), notamment avec sa passe décisive pour Neymar.

« Franchement, je pensais qu’on était bien en place et il trouve une passe… On le connaît tous, c’est très difficile de défendre sur lui, il l’a encore montré juste par la passe, a confié le milieu offensif sur beIN Sports. Elle passe entre les jambes de Girotto et arrive directement sur Neymar. C’est les grands joueurs ça. »

« Je pense qu’il a toujours un impact sur son équipe. Tous ses coéquipiers lui donnent la balle, ils lui font confiance et on sait très bien de quoi il est capable. Il a fait beaucoup de passes décisives en Ligue 1 (9), il ne faut pas l’oublier. On sait très bien que Lionel Messi reste Lionel Messi », a défendu le Nantais.