Publié le
Bordeaux devra se passer de Rémi Oudin et Jimmy Briand pour le match à Paris, ce dimanche (21 heures, diffusé sur Canal +). Kamano, Kalu et Kwateng sont de retour.
Paulo Sousa a convoqué 20 joueurs pour le déplacement à Paris, parmi lesquels figurent les deux ex-Titis du PSG Yacine Adli et Youssouf Sabaly. Un match qui est en conclusion de la 26e journée de Ligue 1.
Rémi Oudin, qui ne s’est pas entraîné avec le groupe cette semaine (course puis travail individuel) est forfait. Comme Jimmy Briand, absent de dernière minute, alors qu’il était encore apte ce vendredi et en conférence de presse où il avouait que marquer son 100e but en Ligue 1 à Paris, « ce serait le scénario rêvé ».
Enock Kwateng, blessé à Metz (contusions à la cheville et au genou) a retrouvé le groupe pour l’entraînement collectif en cette fin de semaine. Le latéral est bien présent, comme Vukasin Jovanovic, Samuel Kalu et François Kamano, qui effectuent leur retour après plusieurs semaines à l’écart. En revanche, Youssef Aït Bennasser manque toujours à l’appel. Mexer est aussi absent.
Le groupe retenu pour le déplacement chez le @PSG_inside demain soir ! #PSGFCGB pic.twitter.com/bGJlzIsNxN
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) February 22, 2020