[26J-L1] Yacine Adli demande le retrait du carton rouge à Neymar

Publié le

Neymar saura mercredi ce que la commission de discipline lui réserve après son expulsion contre Bordeaux. Yacine Adli, cible de Neymar, rentre dans danse.

Balayé par Neymar, qui lui a collé un Ippon à la 93e minute du match PSG-Bordeaux, Yacine Adli a pris la chose avec humour. Mécontent de ne pas avoir bénéficié d’un coup-franc suite à une faute grossière de Youssouf Sabaly, le Brésilien s’était défoulé sur le premier qui passait devant lui et c’est tombé sur Yacine Adli. Déjà averti, Neymar a pris un deuxième carton jaune qui s’est transformé en rouge, et donc l’a contraint à une retour précoce vers les vestiaires.

24 heures plus tard, le jeune milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, formé au PSG, a utilisé son compte Instagram pour s’amuser de ce tour à ce qu’il surnomme Disneymar Paris. Et sous la photo où on le voit se faire balayer, le Titi d’Or 2017 demande avec malice de la clémence pour Neymar : « Merci à la LFP de lui retirer le carton rouge, déjà que je n’ai pas payé l’entrée au parc… ». Un peu d’humour n’a jamais fait de mal !