[27J-L1] Magnetti : « Contre Paris, c’est dur de prévoir quelque chose »

Publié le

Hugo Magnetti, le milieu de terrain brestois, s’est exprimé en conférence de presse avant le match Brest-PSG :

« C’est particulier, comme quand je joue contre Marseille. Je ne me mets pas de pression et je me prépare sereinement. Contre Paris, c’est dur de prévoir quelque chose parce qu’il y a de grosses individualités. Il va falloir qu’on joue notre jeu, qu’on soit solides défensivement et qu’on utilise les contres à fond. Comme à tous les matches, nos supporters seront là pour nous pousser, ce sera une grande fête de toute façon, surtout si on fait une bonne prestation et un bon résultat. »

Powered by Live Score & Live Score App