[27J-L1] Mavuba : « Je pense que l’OM peut s’imposer » (Téléfoot)

Publié le

Affaibli par des absences, l’Olympique de Marseille ne prépare pas le Classique dans les meilleures conditions. Ce contexte difficile pourrait néanmoins motiver les Marseillais, prévient Rio Mavuba, persuadé que le club phocéen a les moyens de battre le Paris Saint-Germain ce dimanche (20h45) en Ligue 1.

« Je pense que l’OM peut s’imposer, a annoncé le consultant de Téléfoot. Quand il y a des absences comme ça, je pense que ça crée un élan de solidarité et l’équipe a envie de se surmotiver pour faire l’exploit face au PSG. Ensuite je pense qu’il y a l’expérience de Jean-Louis Gasset, et notamment sa philosophie foot. Il a une sensibilité, il ne laissera pas 40 mètres dans le dos pour que Mbappé prenne les espaces comme l’année dernière, il saura gérer ça. »

« Et dans les grands matchs, on parle toujours des grands joueurs et en ce moment il y a un joueur en grande forme à l’OM, c’est Aubameyang. Il marque beaucoup de buts, il est décisif, il faudra compter lui. Et après il y a la ferveur du Vélodrome qui sera le 12e homme », a ajouté l’ancien milieu de terrain.

Powered by Live Score & Live Score App