[27J-L1] Mbappé : « C’est un stade où j’adore jouer avec le PSG » (Téléfoot)

Publié le

Cinq jours après un match amical contre le Chili (3-2) au Stade Vélodrome avec l’équipe de France, l’attaquant Kylian Mbappé (25 ans, 24 matchs et 24 buts en L1 cette saison) va retrouver l’enceinte marseillaise avec le PSG ce dimanche (20h45) pour affronter l’OM en championnat. Un endroit où la star parisienne aime jouer, comme il l’a confié à Téléfoot.

« Ce qui me plaît dans ce stade ? C’est difficile à dire quand tu es Parisien ! C’est un stade où il y a beaucoup d’ambiance, c’est la vérité. C’est un stade où j’adore jouer avec le PSG parce que ce sont des matchs à tension, des matchs que les gens regardent, avec beaucoup d’atmosphère. Maintenant, on va aller là-bas, pour écrire une nouvelle page des classiques », a confié le capitaine des Bleus. « J’ai envie d’être acteur de mes prochains mois. Y’a des choses très excitantes avec le club. Dimanche, c’est un match extrêmement important pour nous, pour les supporters, pour le groupe aussi parce que c’est le début d’un important chapitre, un mois crucial pour notre saison. »

Invaincu contre l’OM en 15 rencontres, Mbappé prolongera-t-il sa série pour ce qui sera sans doute son dernier Classique ?

Powered by Live Score & Live Score App