[28J-L1] Seri : « Se mettre dans la tête qu’on va gagner ce match »

Publié le

En conférence de presse d’avant match, Jean-Michaël Seri s’est exprimé sur le match qui attend son équipe demain face à Paris. Si le milieu de terrain reconnaît la supériorité de Paris, il ne veut pas se cacher et souhaite faire douter les parisiens.

Dans les têtes de chacun, je pense que c’est un match qu’ils ont envie de jouer. Après il ne faut pas oublier qu’on a une équipe avec beaucoup de jeunes. Est-ce que c’est un match qu’ils vont appréhender d’une manière différente ? Je ne sais pas. C’est un match sur lequel il faudra tout donner et pourquoi pas un match référence pour la fin de saison. »

« Contre Paris il faut se mettre dans la tête qu’on va gagner ce match. Nous sommes à domicile même s’ il n’y a pas de supporters. Ce sera compliqué, mais Paris a perdu plusieurs matchs dans ce championnat. Ça veut dire que si nous sommes dans un grand soir, nous pouvons gagner ce match. Il faut se dire que nous partons pour gagner ce match, et non pas pour limiter la casse ou obtenir un match nul.