[29J-L1] Danilo Pereira : « C’est difficile d’analyser » (Canal+)

Publié le

Alors qu’il avait l’occasion de s’emparer des commandes du classement en cas de victoire, le Paris Saint-Germain a concédé une défaite surprise face au FC Nantes (1-2) ce dimanche à domicile en clôture de la 29e journée de Ligue 1. Le milieu de terrain du PSG, Danilo Pereira (29 ans, 16 matchs et 1 but en L1 cette saison), n’a pas caché sa déception à l’issue de la rencontre.

« Ce n’est pas possible… On a fait une bonne première mi-temps, il y a eu moins d’intensité en deuxième. C’est difficile d’analyser. On pouvait être leaders, on n’a pas gagné mais ça continue, on a encore des matchs importants. Nous sommes déçus », a admis le Portugais au micro de Canal+.

Même si les Parisiens ne devront pas se retrancher derrière cette excuse, la discussion entre Mauricio Pochettino et Leonardo en plein match et la sortie d’Angel Di Maria, dont la famille a été victime d’un violent cambriolage pendant la rencontre, ont sans doute contribué à faire sortir de leur match les joueurs du club de la capitale…