[29J-L1] Kombouaré : « Hyper content et fier de la performance de mes joueurs »

Publié le

L’entraîneur nantais Antoine Kombouaré a salué la performance de ses joueurs, après la victoire sur la pelouse du PSG (1-2), dimanche.

« Quand à la mi-temps, vous revenez menés 1-0 et que vous êtes 19es, vous vous dites que les choses se compliquent. On a pris un coup sur la tête. Il a fallu remobiliser les garçons, ne pas prendre d’autre but et espérer quelque chose. Il y a eu de la force et de la qualité dans le jeu. On a marqué deux buts dans le jeu. Je suis hyper content et fier de la performance de mes joueurs ce soir. C’est que du bonheur ! C’est un véritable exploit parce que souvent, dans ce genre de situations, vous lâchez. Mentalement, on a été très costauds. […] J’espère que ce sera un déclic mais les réponses, je les aurai le week-end prochain contre Lorient. Ça demande confirmation. »

« J’ai encore un peu de mal à croire qu’on a réussi à gagner. (…) On était conscients que ça allait être très compliqué et que le PSG était condamné à gagner après le nul de Lille. C’est une énorme performance de mes joueurs, tout le monde nous donnait perdants, voire morts. Les joueurs ont été capables de relever ce défi en étant menés 1-0. Je leur dit respect, je respecte mes joueurs parce que leur performance, elle est immense. »