[2J-C1] Danilo Pereira : « Nous allons tout donner pour battre Manchester City »

Publié le

Le milieu parisien Danilo Pereira a évoqué pour PSG TV le choc de ce soir face à Manchester City pour le compte de la deuxième journée de phase de poules de l’UEFA Champions League.

Cette édition de la Champions League aurait pu mieux débuter mais on a vu la saison dernière que le chemin des poules est long…

« Oui, c’est vrai que l’année dernière nous avions aussi commencé comme ça, avec une défaite contre Manchester United et puis, petit à petit nous étions montés en puissance. On avait terminé les poules à la première place. Nous ne sommes pas inquiets, mais nous devons travailler dur pour être dans la position où nous voulons être. »

Comment vois-tu le match de ce soir face à Manchester City ?

« Je sais que Manchester City est une équipe bien organisée, ils se connaissent très bien entre eux. Le match sera chez nous, nous devrons être bien préparés car ce sera un match difficile. Je pense que pour une telle confrontation la demande n’est pas la même et la concentration non plus. Nous allons tout donner. »

Ce sont des retrouvailles après les demis de la saison dernière, est-ce qu’il y a un sentiment de revanche ?

« Oui, c’est motivant, mais je ne dirais pas qu’il s’agit d’une revanche parce que dans le football, c’est compliqué de parler de revanche. Nous avons de l’ambition et nous voulons gagner tous les matches et Manchester City est un adversaire que nous voulons battre aussi évidemment. »

Les supporters seront au rendez-vous ce soir au Parc des Princes…

« C’est magnifique. Le stade est vraiment splendide avec tous les supporters en fusion. Leur soutien nous aide énormément dans les moments où nous avons besoin d’encore plus d’énergie. »