[2J-C1] Quand les enfants se ruent autour de Messi avant le match contre le Maccabi Haïfa !

Publié le

Auteur du but de l’égalisation du Paris Saint-Germain lors de la victoire contre le Maccabi Haïfa (3-1), mercredi soir, lors de la deuxième journée de la phase de poule de la Ligue des champions, Lionel Messi a débloqué son compteur cette saison en C1. Une réalisation synonyme de record pour l’Argentin, qui a désormais marqué contre trente-neuf clubs différents dans la compétition.

Une soirée réussie sur le plan statistique qui a aussi permis au septuple Ballon d’Or de constater une fois de plus sa belle cote de popularité. Au moment de l’entrée des joueurs sur la pelouse du bouillant Sammy Ofer Stadium, plusieurs enfants qui les accompagnaient se sont précipités pour enlacer la star argentine, de grands sourires dessinés sur leurs visages.

Un accueil (très) chaleureux qui a légèrement bousculé le protocole d’avant-match et fait sourire les coéquipiers du Parisien.

Messi était décidément au centre des attentions en Israël. En fin de match, un supporter a tenté à son tour d’approcher l’ancien joueur du FC Barcelone en pénétrant sur la pelouse avant d’être stoppé par les stadiers.