[30J-L1] Lacazette : « On s’est foutu dans de mauvaises dispositions »

Publié le

Largement battu sur la pelouse du Paris Saint-Germain (1-4), ce dimanche en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a été plombé par son entame complètement ratée. Les Gones ont en effet encaissé deux buts en moins de six minutes, ce qui leur a évidemment été préjudiciable. Et c’est ce qu’a regretté l’attaquant rhodanien Alexandre Lacazette (32 ans, 25 matchs et 15 buts en L1 cette saison) au micro de Prime Video.

« Dès le début du match on s’est foutu dans de mauvaises dispositions. Le premier but encaissé, on doit mieux faire, le deuxième, je suis fautif, donc à partir de là, contre Paris chez eux, c’est compliqué. On a essayé de revenir, il y a eu du mieux dans le jeu, dans les ambitions, moins de peur. Malgré tout, ça va nous servir, déjà pour la semaine prochaine (contre Monaco), et ça va nous permettre de redescendre sur terre, parce qu’on était sur un nuage. C’est dommage d’avoir donné cette prestation ce soir. Ce sera complètement différent pour la finale de Coupe de France (le 25 mai), mais ce soir, ce n’est pas beau pour les supporters qui sont venus et ont cru en nous », a déploré le capitaine lyonnais.

Désormais 8e au classement, Lyon devra remonter dans le top 7 pour être européen en fin de saison, s’il ne gagne pas la Coupe de France.

Powered by Live Score & Live Score App