Publié le
Le Paris Saint-Germain peut même se passer de Mbappé et de Dembélé. Sans ses deux attaquants, laissés au repos sur le banc, l’équipe parisienne a nettement dominé l’Olympique Lyonnais (4-1) ce dimanche en clôture de la 30e journée de Ligue 1. Une belle manière de terminer une grande semaine, cinq jours après un exploit à Barcelone (4-1) et la qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions.
LTDPSG a désigné Bradley Barcola comme MVP côté Parisien de cette rencontre. Voici également nos notes attribuées aux Titis issus du Centre de Formation.
Notre homme du match :
Bradley Barcola (8,5/10) : Après sa belle performance à Barcelone, l’ailier parisien a récidivé face à son club formateur. En pleine confiance, l’ex-Lyonnais a été un véritable poison. Avec sa technique et ses accélérations, il a fait d’énormes différences pour amener sans cesse le danger dans la surface rhodanienne. Impliqué sur les trois premiers buts du PSG, il a livré un grand match ! Remplacé à la 87e par Senny Mayulu.
Nos notes des Titis :
Warren Zaïre-Emery (7) : Positionné un cran plus bas qu’Asensio, le milieu de terrain n’a pas hésité à se projeter aussi. Avec sa justesse technique, sa précision dans les transmissions et sa solidité sur les appuis, l’international français a fait mal aux Lyonnais. Il est à l’origine du quatrième but parisien. Remplacé à la 77e par Carlos Soler.