[30J-L1] Riolo : « Si on gagne la Ligue des champions, je me fais la coupe de Barcola »

Publié le

Après la qualification du Paris Saint-Germain pour les demi-finales de la Ligue des champions, Daniel Riolo a pris la marée sur les réseaux sociaux. Le rappeur Gradur n’a pas hésité à publier un montage peu flatteur pour le journaliste sportif, lequel avait critiqué la coupe de cheveux de Bradley Barcola quelques jours plus tôt.

Image

Lundi soir, dans « L’After Foot », l’éditorialiste a assuré que cette publication ne le dérangeait pas. « C’est également le chouchou de mon fils, on va ranger ce dossier une bonne fois pour toute. La photo ne m’a pas plu ? Bah non, c’est génial. Si on gagne la Ligue des champions, je me fais cette coupe si tu veux », a-t-il promis sur les ondes de RMC.

Toutefois, Daniel Riolo a maintenu sa position concernant le niveau de jeu de l’ailier parisien. « Je continue de le penser, ce n’est pas un crack à mes yeux, estime-t-il. Je le pense basta. Pour moi, des cracks en haut à droite ou à gauche, j’en ai fait une petite liste. Il y en a plein. C’est très bien ce qu’il est en train de faire, maintenant il lui faut un contexte favorable. »

Powered by Live Score & Live Score App