[30J-L1] Son record, Marquinhos s’adresse au Parc !

Publié le

La fête s’est prolongée du côté du Parc des Princes. Après la large victoire du Paris Saint-Germain face à l’Olympique Lyonnais (4-1) en Ligue 1 ce dimanche, le capitaine Marquinhos (29 ans, 19 matchs en L1 cette saison) a été mis à l’honneur. Car avec 438 matchs, le défenseur central est le joueur le plus capé de l’histoire du PSG, et pour fêter ce record, le Brésilien s’est exprimé devant les tribunes du Parc.

« C’est incroyable, c’est une soirée avec beaucoup d’émotions. Je suis arrivé à 19 ans, c’est ma plus grande fierté aujourd’hui de porter ce trophée (de joueur le plus capé du PSG, ndlr). Je voulais remercier le président, la personne qui a eu confiance en moi depuis le premier jour, les coéquipiers qui m’ont côtoyé, les entraîneurs, les personnes du staff. Merci aussi à Jean-Marc Pilorget (le précédent détenteur du record, ndlr). »

Image

« Être capitaine est un honneur et rentrer dans l’histoire est une grande fierté pour moi. Les supporters sont magnifiques : je n’ai jamais triché, jamais lâché, et la fierté et l’honneur de porter ce maillot ont toujours été là. Les supporters le savent. Une dernière chose : on a une fin de saison qui nous attend. On va aller chercher le titre, la Coupe de France et la Ligue des Champions. Merci à vous qui êtes là et nous, sur le terrain, on va se donner à 100% », a livré Marquinhos dans son discours.

Powered by Live Score & Live Score App