Publié le
Mercredi soir, le Paris Saint-Germain a défait Caen (1-0) en 32es de finale de la Coupe de France, mais déplore la perte de sa star Neymar sur blessure, à six jours du 8e de finale aller de Ligue des Champions face à son ancienne équipe du Barça. Touché après un choc avec le Caennais Steeve Yago, Neymar est touché à l’adducteur et c’est la consternation dans le camp parisien.
Loin de ces considérations, Pascal Dupraz, amer après l’élimination de son équipe, s’est plaint au micro d’Eurosport à l’issue de la rencontre du fait de ne pas avoir obtenu de penalty en première période pour une faute sur Yago. Dupraz en a profité pour tacler sévèrement Neymar au passage. « On aurait aimé un meilleur sort sur l’action de Yago qui lui vaut un carton jaune alors qu’à mon avis il y a penalty. Je ne veux pas pleurer, je laisse ça à Neymar », a-t-il asséné. Une référence à la blessure du Brésilien ?
🚨 🎙 "On verra demain avec les médecins, pour le moment il est difficile de se prononcer. C'est l'adducteur qui est touché."
— Eurosport France (@Eurosport_FR) February 10, 2021
Au micro de @LPFrileux, Mauricio Pochettino est revenu sur la sortie de Neymar, blessé à une semaine de l'aller face à Barcelone ! #SMCPSG pic.twitter.com/uD5v5JNdfd
Caen PSG coupe de Francepascal duprazSMC PSG coupe de France