[32F-CDF] Huit absents pour SM Caen-PSG… L’heure de Michut et Simons ?

Publié le

Mauricio Pochettino va devoir faire face à de nombreuses absences pour affronter Caen (Ligue 2) en 32e de finale de la Coupe de France mercredi (à 21h00) au Stade Michel d’Ornano.

Touché à la hanche, par précaution, Marco Verratti ne va pas faire le voyage en Normandie, tout comme Mauro Icardi (dos) et Angel Di Maria souffrant d’une douleur au quadriceps de la jambe droite. Keylor Navas n’a toujours pas repris l’entraînement et devrait à nouveau laisser sa place dans les buts à Sergio Rico.

En défense, Pochettino est privé de plusieurs éléments comme Adbou Diallo pas encore de retour après avoir contracté le coronavirus, Timothée Pembélé mis à l’isolement et Colin Dagba out en raison d’une blessure à la cuise et déjà forfait. Juan Bernat est toujours en phase de reprise et son retour est espéré pour le mois de mars, voir début avril d’après ses mots.

Ayant rechuté la semaine dernière, et toujours à l’écart du groupe, la présence d’Ander Herrera est compromise. Cela va donc être certainement l’occasion pour des jeunes comme Xavi Simons, Edouard Michut d’obtenir du temps de jeu et montrer des choses à leur entraîneur. Rafinha pourrait également refaire une apparition dans le onze.