[32F-CDF] Le match d’Adil Aouchiche vu par la presse et notre objectif

Publié le

Très peu de médias ont noté la performance des joueurs du PSG lors de leur victoire (6-0) face à Linas-Montlhéry, hier soir pour le compte des 32es de finale de la coupe de France.

LTDPSG vous propose un focus en images sur le match d‘Adil Aouchiche, auteur du premier but de sa jeune carrière (30′).

Lire aussi – [32F-CDF] Adil Aouchiche : « Un moment incroyable ! »

Revue de Presse

Le Parisien (6) : À 17 ans et 174 jours, le très prometteur milieu de terrain est devenu hier le plus jeune buteur de l’histoire du PSG en Coupe de France, effaçant Jean-Kevin Augustin des tablettes. Sa feinte de corps et sa frappe du gauche dans la surface sont un modèle. Il s’est montré plus influent lorsqu’il s’est rapproché de l’axe du terrain, sa zone de prédilection. Il a fini milieu défensif.

Maxifoot (6,5) : Le jeune milieu parisien livre une copie intéressante. S’il gâche d’abord une belle occasion avec un tir au-dessus, il se rattrape en ouvrant le score avec beaucoup de sang-froid. Même si tout n’a pas été parfait dans ses choix, il ne s’est pas caché ce soir.

Onze Mondial (6,5) : Un premier but en pro pour fêter cette titularisation en Coupe de France, dans l’Essonne. Plein de sang froid devant le but, il a peut-être trop pêché dans la construction sur certaines phases.

Rejoignez nos 56 000 abonnés sur notre compte Instagram Officiel.