[32F-CDF] Le PSG face à Linas-Montlhéry (R1), du lourd pour les ex-Titis !

Publié le

Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France s’est déroulé ce lundi 9 décembre au Roazhon Park de Rennes (20h45).

Le tirage au sort a été effectué par Julien Escudé, Nicolas Escudé, Julien Stéphan et Guy Stéphan.

Ce tour marque l’entrée en lice des vingt clubs de Ligue 1 dans la compétition. Les rencontres se dérouleront les samedi 4 et dimanche 5 janvier 2020.

Le PSG affrontera le voisin de Linas-Montlhéry (Régional 1) où évolue l’ex-Titi Johan Roca (promo 86).

Tirage au sort complet

Alexis Giacomini et Makan Traoré affronteront l’ASSE ! Stanley Nsoki jouera un derby face à Fréjus, tandis que les Titis de l’AS Monaco devront batailler ferme pour écarter le Stade de Reims. En bon parisien, Lionel Mpasi défiera l’Athlético Marseille.
Charles-Henri Chatelin va accueillir le Toulouse FC ! Kalifa Coulibaly et Roli Pereira De Sa se rendront à Bayonne. Yacine Adli et Youssouf Sabaly devront se défaire du Mans. Antoine Leautey accueillera les représentants de la Guadeloupe. Anthony Portejoie a de bonnes chances de se qualifier face à Challans.
Théo Epailly, Mathieu De Oliveira et Will Matimbou vont accueillir Ismaël Gace. Mickaël Hervé se rendra chez le petit Poucet. Les Titis du LOSC se rendront à Raon-l’Etape. Kévin Cabral et Sessi D’Almeida auront fort à faire contre Dijon.
James Léa Siliki et Souleyman Doumbia devront se défaire des partenaires de Sanasi Sy. Gaëtan Charbonnier sera attendu face à Lorient. Mickaël Latour se rendra dans le 93 pour affronter Kévin Nzuzi Mata. Bryan Goncalves devra se défaire de Granville. Les caennais Santy Ngom et Azzeddine Toufiqui ont un bon tirage, mais méfiance. Ibrahim Cissé et Wilfried Kanga iront à Dieppe. Nakibou Aboubakari et Devon Romil devraient passer face à Gonfreville. Et pour clore notre listing, Johan Roca recevra le PSG !