[32F-CDF] Neymar touché aux adducteurs !

Publié le

Coupe dur pour le PSG ! Ce mercredi, à l’occasion du match de Coupe de France contre Caen, l’équipe de la capitale a vu son génie brésilien Neymar quitter le terrain à cause d’un souci à la cuisse gauche. On jouait l’heure du jeu, et après avoir contracté sa blessure, il est rentré directement aux vestiaires. C’est Kylian Mbappé qui l’a remplacé, sans même avoir eu le temps de s’échauffer.

Cette blessure de « Ney » intervient à un très mauvais moment. Paris doit se mesurer à Barcelone la semaine prochaine à l’occasion des 8es de finale de la Ligue des Champions. Aucune information n’a encore été communiquée concernant la gravité du coup pris, mais il se peut fort que l’international auriverde soit contraint de faire une croix sur ce rendez-vous.

Pour rappel, depuis son arrivée à Paris, Neymar a dû manquer plusieurs matches couperets de la C1 à cause des pépins recurrents au pied. La poisse semble de nouveau le rattraper, alors qu’il se faisait une joie de pouvoir retrouver son ancienne équipe sur la plus belle des scènes.

Si son indisponibilité se confirme, Neymar sera le deuxième parisien à déclarer forfait pour ce match après Angel Di Maria. Le gardien Keylor Navas reste, quant à lui, douteux.