[32J-L1] OGC Nice-PSG : notre MVP et nos notes des Titis !

Publié le

Pour revenir dans la course à la Ligue des Champions avant la dernière journée, l’OGC Nice devait impérativement battre le Paris Saint-Germain ce mercredi, en match en retard de la 32e journée de Ligue 1. Mais le club azuréen n’a pas rempli sa mission puisqu’il s’est incliné à domicile contre le champion de France (1-2) au terme d’une prestation assez décevante.

LTDPSG a désigné Bradley Barcola comme MVP côté Parisien de cette rencontre. Voici également nos notes attribuées aux Titis issus du Centre de Formation.

Notre homme du match :

Bradley Barcola (8,5/10) : A la veille de l’annonce de la liste de Didier Deschamps pour l’Euro, l’ailier du PSG a mis encore un peu plus de pression sur le sélectionneur des Bleus ! L’ancien Lyonnais a fait très mal à Lotomba à qu’il chipe le ballon avant son ouverture du score, et qu’il déborde sur l’action du but signé Zague. Enfin, il provoque le carton rouge direct de Bard qui le savait capable de filer seul au but. Seul bémol, il rate le doublé en subissant le centre puissant de Zague.

Nos notes des Titis :

Warren Zaïre-Emery (7) : plutôt en difficulté ces dernières semaines, le milieu de terrain a retrouvé des jambes à Nice. Sa perte de balle dès l’entame aurait coûté cher si Thuram n’avait pas trouvé le poteau. Mais il s’est bien repris avec un volume de jeu retrouvé et une grande disponibilité pour le porteur de balle. Impliqué dans l’action du but de Zague.

Warren Zaïre-Emery et Terem Moffi

Yoram Zague (6,5) : c’est vrai, l’explosivité de Boga l’a mis en difficulté à plusieurs reprises. Mais le jour de ses 18 ans, le latéral droit n’a pas baissé la tête. Il n’a pas hésité à prendre son couloir, à raison puisqu’il finit buteur. Il aurait pu s’offrir une passe décisive si Barcola n’avait pas trouvé le poteau.

Senny Mayulu (non-noté) : entré en jeu à la 71e minute à la place de Bradley Barcola.

Mohamed-Ali Cho (5) : dominé sous le pressing de Beraldo, l’ancien joueur de la Real Sociedad n’a que rarement été en position de percuter. Lorsqu’il l’a été, il a obligé son adversaire direct à prendre un carton jaune. Son but, bien aidé par Tenas, vient un peu sauver son match. Remplacé à la 58e par Gaëtan Laborde.

Ethan Mbappé n’est pas enté en jeu.

Powered by Live Score & Live Score App