[33J-L1] Les XI probables pour PSG-ASSE selon la Presse

Publié le

Ce dimanche, le PSG accueille l’AS Saint-Etienne au Parc des Princes à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1 (coup d’envoi 13h).

Mauricio Pochettino doit encore composer sans de nombreux joueurs importants, comme Gueye, Paredes ou Neymar, suspendus, ainsi que les blessés Diallo, Navas ou Marquinhos, entre autres. Selon la Presse spécialisée, Rico défendra les cages, avec un quatuor Bakker-Kimpembe-Kehrer-Dagba pour protéger l’Espagnol. Au milieu, un duo Herrera-Danilo. Mbappé, Di Maria et Sarabia composeront la ligne de trois derrière Kean, référence offensive parisienne aujourd’hui. Le Parisien voit quant à lui une titularisation de Marco Verratti.

De son côté, Claude Puel va encore aligner la sensation Etienne Green dans les buts. Le duo Cissé et Moukoudi sera choisi pour la charnière centrale verte, avec Gabriel Silva et Debuchy sur les flancs. Dans l’entrejeu, Gourna et Youssouf, épaulés par Camara et l’ex-Titi du PSG Aouchiche. Devant, Kahzri et Bouanga tenteront de mettre à mal cette défense parisienne bien remaniée.

Le Parisien

Aucune description disponible.

L’Equipe

Aucune description disponible.
Aucune description disponible.