Publié le
Malgré le nul contre le RC Lens (1-1) ce samedi en Ligue 1, le Paris Saint-Germain a été officiellement sacré champion de France. Après le 10e titre de l’histoire du club de la capitale, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a pris la parole sur le site officiel du PSG.
« C’est un moment historique pour le Paris Saint-Germain et pour le football français. Gagner ce 10e titre est particulièrement significatif, il vient récompenser l’immense travail que nous avons réalisé en 11 ans. La Ligue 1 est très compétitive et la remporter est l’un de nos objectifs majeurs. Nous écrivons la légende du club. Je suis fier de la régularité dont nous avons fait preuve depuis 2011 au plus haut niveau. Je tiens à féliciter le staff et les joueurs mais également l’ensemble des collaborateurs du club. Tous ensemble, nous avons contribué à faire du Paris Saint-Germain le club le plus titré de France et l’un des plus performants au monde. Nous sommes impatients d’aborder la saison prochaine pour nous lancer dans la quête de nouveaux trophées et d’un 11e titre. C’est dans l’ADN du Club. Ici c’est Paris », a lancé le Qatari.
🎙 @DanielRiolo : " Le triste titre du Paris Saint-Germain, la triste saison. Nasser Al-Khelaïfi n'était pas la ce soir. Le président du PSG n'était pas présent et on demande aux gens d'être heureux." pic.twitter.com/W3Kau9TUIC
— After Foot RMC (@AfterRMC) April 23, 2022
champion de france 2022nasser al-khelaifipsg lens L1PSG RCL L1