[36J-L1] Kean : « On croit toujours à la première place » (Canal+)

Publié le

Au terme d’un match nul décevant face au Stade Rennais (1-1) ce dimanche, le Paris Saint-Germain a laissé Lille prendre trois points d’avance en tête de la Ligue 1 à deux journées de la fin. Même s’il reconnaît que la situation est mal embarquée, l’attaquant du club de la capitale, Moise Kean (21 ans, 25 matchs et 12 buts en L1 cette saison), refuse de faire une croix sur le titre de champion de France.

« On a joué un bon match, on n’a pas pu concrétiser avec deux buts. On n’a pas eu de chance. Mais l’équipe était bien. Eux aussi c’était une bonne équipe mais on a très bien joué je pense. Pourquoi perdu (le titre, ndlr) ? Bah oui on y croit encore, a soutenu l’Italien au micro de Canal+. On croit toujours à la première place, c’est à nous désormais de gagner tous les matchs et d’y croire. Il faudra un miracle mais on va donner 100% pour accrocher cette première place. »

Pour espérer refaire son retard, le PSG devra faire le plein contre Reims et Brest tout en espérant un faux pas des Dogues face à Saint-Etienne ou Angers.