[37J-L1] Pochettino : « Les jeunes sont importants pour l’avenir du club » (Amazon)

Publié le

Le Paris Saint-Germain n’a pas fait dans le détail à Montpellier avec un succès 4 buts à 0 ce samedi soir lors de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1. Les hommes de Mauricio Pochettino ont ainsi enregistré un précieux succès et ainsi prouver qu’ils ne comptaient pas balancer leur fin de saison malgré le titre de Champion acquis depuis la 34e journée. Le coach parisien, fier de ce succès, a cependant tenu à mettre sous pression les Titis après le match, expliquant au micro de Prime Video que ces derniers devaient mériter de jouer.

« C’est important pour l’avenir du club de donner aux jeunes la possibilité de jouer. Mais ils doivent mériter, ce n’est pas un cadeau de jouer au PSG. Ils doivent mériter sinon ils peuvent faire une erreur. Je crois que c’est possible, petit à petit. »

Malgré tout, l’entraîneur argentin a énormément apprécié le succès à Montpellier (0-4), ce samedi, lors de la 37e journée de Ligue 1.

« Oui, je crois que c’est une belle prestation. On a très bien joué dès le début du match. On a bien pressé Montpellier, on ne les a pas laissés jouer. C’est une très belle soirée, a reconnu le manager parisien pour Prime Vidéo. Ce n’est pas facile quand tu as déjà gagné le titre de maintenir la motivation. Mais nous sommes très professionnels. Les joueurs ont le plaisir de jouer au football ensemble. C’est bien pour nous car c’est très important de finir la saison dans les meilleures conditions. Je suis très content. »

Powered by Live Score & Live Score App