[38J-L1] Di Maria : « C’est une soirée inoubliable »

Publié le

En fin de contrat, Angel Di Maria (34 ans, 31 matchs et 5 buts toutes compétitions cette saison) a disputé samedi son dernier match avec le Paris Saint-Germain face à Metz (5-0). Fêté par le Parc des Princes, l’ailier argentin a confié son émotion après la rencontre.

« C’est une soirée inoubliable, une nuit magnifique pour moi. J’ai vécu de très beaux moments, je pense que tout ça, cette émotion que j’ai ressentie, c’était un peu pour mes filles, pour ma femme. Elles sont toujours avec moi, depuis 7 ans ici à Paris », a confié El Fideo, qui n’a pu retenir quelques larmes pendant et après le match.

Mais cette fin d’histoire laisse aussi un goût amer au natif de Rosario, qui espérait rester encore une saison de plus au PSG : « Ils savaient que ma décision était de rester un an de plus, pour tout tenter pour réaliser ce que j’avais dit à mon arrivée : gagner la Ligue des Champions. On a été très proche en allant en finale (en 2020), on n’a pas réussi, c’est la seule chose qui me laisse un goût amer. Mais je sais que les gars vont continuer à essayer de la même manière. »