Publié le
Ce samedi à 21h le Paris Saint-Germain reçoit le Clermont-Foot lors de 38e journée de Ligue 1 qui vient clôturer la saison. Mory Diaw, gardien clermontois âgé de 29 ans, formé au PSG qu’il a quitté en 2015, s’est exprimé à propos de ce déplacement au Parc des Princes, en conférence de presse.
« Il y a que du positif de toute façon. Personne ne nous attendait là, maintenant à nous d’aller là-bas, de profiter et de faire ce qu’on sait faire (…) Il n’y a pas de complexe à avoir. Au premier match (défaite 0-5), peut-être qu’on ne se connaissait pas tous encore mais là, on se connaît tous et c’est mieux. Je ne pense pas qu’il y aura le score du match aller et peut-être qu’on peut prendre les trois points là-bas.
On y va pour en tout cas, pour garder notre huitième place (…) Après, avec la bonne saison qu’on a fait, je pense que c’est top de finir là-bas. On a notre huitième place à garder et eux ils ont leur titre à fêter. Les deux équipes vont vouloir gagner. Maintenant, à nous de bien préparer le match, d’arriver là-bas avec nos forces et de tout faire pour gagner. »