[38J-L1] Le programme pour fêter le 10e titre des champions de France !

Publié le

À l’issue de la 38e journée du championnat qui oppose samedi soir le Paris Saint-Germain et le FC Metz au Parc des Princes, le club parisien et la LFP remettront les trophées remportés par le club et ses joueurs à l’issue de la saison 2021-2022 de Ligue 1 Uber Eats.

À la fin de la rencontre, un spectacle son, lumières et pyrotechnie illuminera le Parc des Princes avant que le Paris Saint-Germain et la LFP ne procèdent à la remise protocolaire du trophée Hexagoal de la saison de Ligue 1 Uber Eats.

Afficher l’image source

À la suite de leurs coéquipiers, trois joueurs rentreront individuellement sur le terrain à l’appel de leurs noms : Marco Verratti, seul joueur de l’histoire du championnat à avoir remporté 8 titres, Kylian Mbappé, qui pourrait finir meilleur passeur et buteur de la saison, et le capitaine Marquinhos.

La remise des trophées sera faite par les légendes du club Bernard Lama (si trophée du meilleur passeur) et Dominique Rocheteau (si trophée du meilleur buteur), accompagnées de l’Ukrainien Andriy Shevchenko, légende du football européen (trophée champion de France).