[38J-L1] Mbappé prolonge au PSG jusqu’en 2025 !

Publié le

Fin du suspense ! Comme pressenti ces dernières heures, Kylian Mbappé (23 ans, 34 matchs et 25 buts en L1 cette saison) va prolonger au Paris Saint-Germain ! En marge de la réception de Metz ce samedi (21h) à l’occasion de la dernière journée de Ligue 1, le club de la capitale a en effet organisé une petite cérémonie pour officialiser la décision de l’attaquant.

« J’ai une très bonne nouvelle à vous annoncer, Kylian Mbappé va rester jusqu’en 2025 », a d’abord annoncé le président parisien Nasser Al Khelaïfi, sous les ovations d’un Parc des Princes en folie scandant des « Kylian Mbappé, Kylian Mbappé ». « Depuis le premier jour où il est arrivé au PSG, il croit en notre projet et veut continuer à écrire la grande histoire du PSG. Je vous remercie, la famille de Kylian, les supporters », a ajouté le dirigeant, avant que le Tricolore prenne la parole.

« Je suis très content de poursuivre l’aventure, ici en France à Paris, j’ai toujours dit que Paris c’était ma maison. J’espère que je vais continuer à faire ce que j’aime le plus, jouer et gagner des trophées. Merci à tous pour votre accueil », a savouré le champion du monde 2018 avant de prendre la pose avec un maillot Mbappé floqué 2025.