[3J-C1] Danilo Pereira : « Défenseur ce n’est pas ma position »

Publié le

Après la défaite face au RB Leipzig (1-2), Danilo Pereira n’y est pas allé par quatre chemins pour dire ce qu’il pense du poste de défenseur.

« Je connais le rôle basique d’un défenseur. J’essaie de m’habituer à ce que le coach me demande. Mais défenseur ce n’est pas ma position, moi, je suis milieu de terrain. L’entraîneur me demande de jouer en défense centrale, je m’applique à faire ce que le coach me demande » a déclaré le Portugais au micro de Téléfoot.

« On était très bien rentré dans le match. On mettait bien la pression sur l’équipe de Leipzig, on avait un jeu rapide et on contrôlait la rencontre. On a marqué le but et il y a eu ce penalty manqué qui a changé beaucoup de choses pour nous effectivement, ne nous permettant pas de concrétiser » a déclaré Danilo Pereira au micro de Téléfoot.

« L’équipe de Leipzig s’est réveillée, gagnant en confiance, a commencé à nous mettre la pression et on a pris un deuxième but. Ce n’était pas le résultat qu’on attendait » a conclu le défenseur-milieu de terrain.