[3J-C1] Herrera : « On a eu une attitude fantastique »

Publié le

Très moyen dans le jeu, le Paris Saint-Germain est tout de même parvenu à battre le RB Leipzig (3-2), mardi en Ligue des Champions. Un match compliqué selon le milieu de terrain Ander Herrera (32 ans, 3 matchs et 1 but en LdC cette saison).

« C’était un match très serré. Ils nous ont rendu le match difficile. On a bien commencé, on a eu des occasions, mais après 20-25 minutes, on a perdu des ballons qui les ont fait entrer dans le match. On a mérité la victoire, même s’ils ont eu des occasions. Nous devons nous améliorer. On doit maintenir notre niveau du début de match. Après je pense que les remplacements en seconde mi-temps nous ont donné l’énergie nécessaire, on a changé de système, ça nous a fait du bien, donc on est très contents », a indiqué l’Espagnol en zone mixte.

« On a eu une attitude fantastique. On a perdu des ballons qu’on ne devait pas perdre car cela a donné du courage à l’adversaire. On doit maîtriser durant 90 minutes, mais on en prend le chemin. On doit rappeler aussi qu’ils avaient besoin de gagner. En Ligue des Champions, ce n’est jamais facile », a rajouté Herrera.