[3J-C1] Les XI probables pour PSG-Leipzig selon la Presse

Publié le

Après un nul (1-1 contre Bruges) et une victoire (2-0 face à Manchester City), le Paris Saint-Germain reçoit le RB Leipzig ce mardi (21h, Canal+ et RMC Sport 1) pour son troisième match de la phase de poules de Ligue des Champions.

Victime d’une gêne aux adducteurs, Neymar est absent pour ce rendez-vous. C’est aussi le cas de Paredes, blessé au quadriceps droit avec l’Argentine, et de Ramos, toujours en phase de reprise. L’entraîneur parisien devra aussi se passer une nouvelle fois de Di Maria, qui purgera son troisième et dernier match de suspension. Annoncés incertains ces derniers jours, Navas (hanche) et Icardi (soucis familiaux) sont finalement aptes pour ce match.

En face, Jesse Marsch doit composer sans Brobbey, Olmo et Halstenberg, tous à l’infirmerie. Voici les compositions probables des deux équipes.

Le Parisien

Image

L’Equipe

Image

Powered by Live Score & Live Score App