[3J-C1] Marsch : « C’est un super match, un grand stade, un grand public ! »

Publié le

Mardi, le Paris Saint-Germain reçoit le RB Leipzig à l’occasion de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Avant cette rencontre, l’entraîneur du club allemand Jesse Marsch a affiché ses craintes par rapport à la puissance offensive des Parisiens avec Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi.

« La situation dans notre groupe est simple : nous avons besoin de points. Le Paris Saint-Germain est une grande équipe avec peut-être la meilleure attaque du monde. L’attaque du PSG est probablement encore en chantier, mais nous devons toujours avoir notre concentration à fond. Nous jouerons en équipe. C’est un super match, un grand stade, un grand public. La Ligue des Champions est un grand plaisir », a commenté le manager du RBL.

« Il faudra défendre très dur et avoir le soutien de notre très bon gardien, Peter Gulacsi. Ce n’est pas évident de contrôler un match comme celui-là, mais c’est l’objectif. (…) Peut-être qu’une ligne à sept défenseurs serait une possibilité… On a besoin que chaque joueur fasse une bonne performance individuelle, et de bien défendre dans notre camp. On va à Paris avec beaucoup de passion et de confiance (…) Les coups de pied arrêtés peuvent aussi jouer en notre faveur. Chaque équipe jouant contre Paris essaye également de développer un bon jeu de transition.« 

Pour rappel, Leipzig compte 0 point dans cette poule après deux défaites contre Manchester City (3-6) et Bruges (1-2).