[3J-C1] Mbappé : « Je pense qu’il faut mieux jouer pour gagner plus sereinement » (RMC Sport)

Publié le

Rare satisfaction du club de la capitale, l’attaquant Kylian Mbappé (22 ans, 3 matchs et 1 but en LdC cette saison) a préféré retenir le positif.

« Je suis là pour aider le club, pour qu’on joue du mieux possible. Si je suis bon, c’est que les coéquipiers m’ont mis dans les meilleures conditions. Mais la victoire est le plus important, dans une poule compliquée, a d’abord indiqué le premier buteur parisien pour RMC Sport. Ce n’est pas une excuse, mais on a eu pas mal de joueurs absents pendant la saison. Dans les autres championnats, ils ont reporté les matchs. Nous, on les a joués. En championnat, on est peut-être un peu laborieux, mais on a neuf victoires en dix matchs. On doit faire mieux, c’est vrai. Pour l’instant, on ne joue pas bien, on gagne. Mais je pense qu’il faut mieux jouer pour gagner plus sereinement. »

Neymar absent, Kylian Mbappé (22 ans, 3 matchs et 1 but en LdC cette saison) et Lionel Messi (34 ans, 3 matchs et 3 buts en LdC cette saison) ont porté le Paris Saint-Germain vers la victoire contre le RB Leipzig (3-2), ce mardi en Ligue des Champions. A l’issue de la partie, l’attaquant français a brièvement évoqué sa relation avec son partenaire argentin.

« On s’est trouvés ce soir, c’était bien. Maintenant, Ney’ va revenir. Il faudra qu’on soit bien aussi tous les trois. On aura besoin des trois et de tous les autres pour être performants. Mais c’est facile de jouer avec Messi », a reconnu le champion du monde tricolore pour RMC Sport.