[3J-C1] Verratti et Marquinhos impressionnés par Messi !

Publié le

Auteur d’un joli but pour permettre au Paris Saint-Germain de ramener un précieux nul sur le terrain de Benfica (1-1) en Ligue des Champions, l’attaquant Lionel Messi (35 ans, 3 matchs et 2 buts en LdC cette saison) a affiché un visage séduisant et même rassurant, en montrant beaucoup de justesse dans chacun de ses gestes. Sans surprise, l’Argentin récolte les louanges de ses coéquipiers.

« Messi, c’est incroyable ce qu’il fait, on ne s’habitue jamais. C’est dans les choses simples qu’on devient amoureux de lui. Pour moi qui aime le foot comme ça, c’est un exemple, c’est le meilleur de l’histoire », s’est d’abord enflammé le milieu de terrain Marco Verratti sur RMC Sport.

Le défenseur central Marquinhos a, lui, souligné le changement de comportement du septuple Ballon d’Or par rapport au précédent exercice. « Il est différent pour ce qu’il fait sur le terrain. Lors de la première saison, il a dû s’adapter aux changements après tant d’années chez lui (à Barcelone). C’est normal, même les grands joueurs ont besoin de temps. Aujourd’hui, il se sent beaucoup plus à l’aise, à l’image de l’équipe qui joue bien », a apprécié le Brésilien au micro de Canal+.