[3J-D1F] Katoto et Baltimore offrent la victoire au PSG face à Soyaux (2-0)

Publié le

Champion en titre, le PSG est juste derrière Lyon, et a assuré l’essentiel sur la pelouse de Soyaux (2-0), pour la première de Stéphanie Labbé. Les internationales françaises Marie-Antoinette Katoto (33e) et Sandy Baltimore (67e) ont marqué pour l’équipe de Didier Ollé-Nicole.

Le premier but est parti de Bachmann qui joue dans l’axe vers Gadea et Katoto aux 20m, l’attaquante parisienne prend le dessus, élimine la gardienne vers l’extérieur puis redresse le ballon du plat du pied droit dans un angle fermé (0-1/33e).

Le second but est une nouvelle fois parti d’un centre de Bachmann depuis la droite, Baltimore prend le dessus sur Couturier à 7 m, contrôle et enchaîne par une demi-volée du droit (0-2/67e).

Les autres résultats :

Classement :

Prochaine journée :

Le championnat de D1 Arkema s’offre une pause, consécutive à la trêve internationale qui verra l’Équipe de France féminine affronter la Grèce (17 septembre) et la Slovénie (21 septembre) en qualifications du Mondial 2023. La quatrième journée se déroulera les vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 septembre