Publié le
Les U19 Féminines du PSG, dirigés par Grégory Benarib, se sont imposées (3-2) lors du derby francilien face au Paris FC, pour le compte de la 3e journée du groupe A.
Les Titis Girls ont pris l’avantage par Manssita Traoré (27’/1-0) avant d’encaisser un but signé Adja Binate Soumahoro (41’/1-1).
Au retour des vestiaires, les Parisiennes ont de nouveau trouver le chemin des filets grâce à Hawa Sangaré (2-1/55′), mais se sont retrouvées à 10 contre 11 suite à l’expulsion de Magnaba Folquet (60′). Les adversaires en ont profité puisque le PFC a une nouvelle fois égalisé par l’intermédiaire de l’ex-Titi Célina Ould Hocine (2-2/80′).
Mais impossible n’est pas Titi ! C’est finalement la remplaçante Mireille Viannelle Tchengang qui a offert un troisième succès de rang aux Rouge et Bleu, reprenant victorieusement un ballon relâché par la gardienne adverse sur un penalty tiré initialement par Océane Hurtré (3-2/82′).
Le PSG frappe un grand coup et tentera de récidiver dimanche prochain lors du second derby du groupe A lors de la réception de l’AAS Sarcelles, qui n’a toujours pas remporté le moindre succès.
PSG – PARIS FC 3-2 (1-1)
Terrain =
Stade Georges Lefèvre N°2
Terrain Annexe
Avenue Kennedy
Camp Des Loges
78100 St Germain En Laye
Officiels =
Arbitre centre : Bessière Cécile
Arbitre assistant 1 : Boudina Siham
Arbitre assistant 2 : Zerrougui Zorha
Délégué principal : Forgard Jean-Pierre
Observateur adjoint 1 : Defrel Hugues
Buts =
Traoré (27′) Sangaré (55′) Tchengang (82′) ; Soumahoro (41′) Ould Hocine (80′)
Expulsion =
Folquet (63′)
PSG =
Compo : Pinguet – Da Cruz Rodrigues, Benera, Robert, Le Guilly (c) – Folquet, Fazer, Traoré (Drissi 85′) – Bouzid (Tchengang 60′), Sangaré (Kouamé 89′), Hurtré.
Coach : Grégory Benarib. Non utilisées : Toussaint et Dicko.
Les autres résultats =
Le Havre AC – Rennes CPB 3-2
AAS Sarcelles – Lille OSC 1-1
Classement =
Prochain RDV =
4J : PSG-AAS Sarcelles (le dimanche 04 octobre – 15h00 – Camp des Loges – Synthétique N°2)