[5J-C1] Gündogan : « Verratti n’a pas perdu un ballon à l’aller ! »

Publié le

Présent en conférence de presse ce mardi, Ilkay Gündogan a confié avoir été particulièrement impressionné par Marco Verratti lors de la première confrontation entre le PSG et Man City cette saison.

« Verratti ? Il a fait un super match à l’aller, s’est enthousiasmé le milieu de terrain de Manchester City, présent en conférence de presse ce mardi, à la veille de ce match de gala. Malheureusement, je n’ai pas pu jouer le match aller à cause de blessures mais j’ai regardé chez moi et je suis tout à fait d’accord pour dire qu’il a tout bien fait ! Il n’a pas perdu un ballon ! ».

« La rencontre de demain ? Je pense que le plus gros défi, pour les deux équipes, est que les deux managers se connaissent assez bien, a continué Gündogan. Malheureusement, il [Pochettino] a pu nous battre dans le passé assez régulièrement et aussi dans des matchs importants. On attend ça avec impatience. C’est une joie de jouer ce genre d’équipes et de voir comment on est capable de faire face à ce genre d’adversaires… ».