Publié le
Le Paris Saint-Germain n’est déjà plus invaincu en Ligue 1 cette saison. Il a fallu attendre la 5e journée seulement pour voir le champion de France concéder sa première défaite contre Nice (2-3), ce vendredi.
LTDPSG a désigné Kylian Mbappé comme MVP côté Parisien de cette rencontre. Voici également nos notes attribuées aux Titis issus du Centre de Formation.
Notre homme du match :
Kylian Mbappé : son match a plutôt mal commencé puisque sa perte de balle amène l’ouverture du score niçoise. Mais en capitaine du soir, l’attaquant parisien a montré l’exemple et égalisé d’une belle frappe soudaine depuis l’entrée de la surface. Il a un peu disparu en seconde période avant de relancer le suspense en fin de match grâce à un joli but et son troisième doublé en trois matchs.
Nos notes des Titis du PSG :
Warren Zaïre-Emery (5) : positionné dans un rôle de sentinelle en l’absence d’Ugarte dans le onze de départ, l’international Espoirs a été un peu plus discret que d’habitude dans le jeu. Le jeune milieu a tout de même joué avec justesse lorsqu’il a été trouvé par ses partenaires et il a bien travaillé défensivement.
Ethan Mbappé n’est pas entré en jeu.