Publié le
Malgré sa victoire contre la Juventus Turin (2-1) ce mercredi, le Paris Saint-Germain a terminé la phase de poules de la Ligue des Champions à la 2e place de son groupe, derrière Benfica. Un scénario décevant pour Marquinhos, mais le capitaine parisien ne veut pas verser dans le fatalisme pour autant.
« Il y a une déception mais pas énormément non plus. C’est vrai que le premier objectif était de venir ici pour gagner et conserver cette première place. On en sait les avantages. Ça joue vraiment. (…) C’est sûr qu’on était content du travail qu’on a fait. Mais c’est sûr qu’on a aussi des choses à améliorer pour continuer à grandir. Après, la première phase est importante mais la Ligue des Champions se joue sur la deuxième. On a vu des équipes deuxièmes qui ont été championnes », a glissé le défenseur brésilien dans des propos relayés par L’Equipe.
Au prochain tour, le PSG affrontera Naples, Porto, Bayern Munich, Tottenham, Chelsea, Real Madrid ou Manchester City. Ça promet !
Devant les médias en marge de la victoire face à la Juventus Turin (2-1) mercredi en Ligue des Champions, l’international brésilien a évoqué son avenir.
« J’ai toujours eu la tête au PSG. Il me reste un an et demi de contrat. J’ai toujours envie de rester. Le club me montre sa confiance en moi. Il y a des discussions. J’espère que tout va bien se finir. Avant la Coupe du monde ? On va voir », a fait savoir le capitaine parisien. Une bonne nouvelle pourrait donc rapidement tomber pour le champion de France en titre.