[6J-C1] Mbappé : « Ce match nous permet de nous retrouver »

Publié le

Déjà qualifié, le Paris Saint-Germain a terminé sa phase de poules en beauté grâce à sa victoire sur le FC Bruges (4-1), ce mardi. Pour l’attaquant parisien Kylian Mbappé (22 ans, 6 matchs et 4 buts en LdC cette saison), double buteur, il était nécessaire de finir sur une bonne note.

« La Ligue des Champions, ça reste la Ligue des Champions. C’est une compétition importante. On ne peut pas se permettre de la bâcler. Ce match nous permet de nous retrouver. On fait un bon match en étant concernés. On a eu plus de maîtrise. On va avoir deux mois pour travailler nos automatismes et mieux revenir », a expliqué le buteur français pour RMC Sport.

Kylian Mbappé n’a pas hésité à laisser le penalty du quatrième but à Lionel Messi (34 ans, 5 matchs et 5 buts en LdC cette saison). Pour le Français, il est normal de mettre en confiance son partenaire argentin, dans le dur ces dernières semaines.

« On va avoir besoin de Messi. Ça reste Lionel Messi ! Je suis sûr qu’il va nous aider quand les grandes échéances vont arriver. Le plus important, c’est qu’il arrive avec le plein de confiance dans ces matchs-là. Mettre deux buts, c’est bien pour lui, il va nous le rendre dans le futur », a souligné le champion du monde tricolore pour RMC Sport.