[7J-L1] Der Zakarian : « C’est bien mais ce n’est pas suffisant »

Publié le

Le Stade Brestois s’est incliné ce samedi au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain (1-0) lors de la 7e journée de Ligue 1. Une défaite difficile à encaisser pour les hommes de Michel Der Zakarian qui ont réalisé une belle prestation.

« Sur la deuxième mi-temps il y a de la frustration, on a mieux défendu qu’en première, mieux récupéré les ballons et très bien utilisé. Dommage qu’on ne concrétise pas sur le penalty mais ça, c’est le foot. En première période on a subi quand même avec beaucoup de situations dans le dos de notre défense. On n’a pas su contrôler ces appels-là et on prend le but là-dessus.

Quand tu perds tu es toujours déçu, c’est normal d’avoir de la frustration mais c’est comme ça, il faut remettre le bleu de chauffe et se remettre au travail comme il faut pour préparer les prochains matches. Notamment contre Ajaccio dimanche prochain. Je n’aime pas perdre mais les joueurs ont fait une bonne deuxième mi-temps. Dans ce qu’on a mis en place, ils l’ont bien appliqué, c’est bien ce qu’ont fait les joueurs mais ce n’est pas suffisant. »