[7J-L1] Donnarumma : « Important de savoir souffrir ensemble »

Publié le

Découvrez la réaction de Gianluigi Donnarumma après la nouvelle victoire face au Stade Brestois ce samedi, pour le compte de la 7e journée de Ligue 1 (1-0).

« C’était compliqué, c’est vrai. L’important c’était de gagner après la Ligue des champions et nous l’avons fait. Nous sommes donc très heureux pour nos supporters, qui sont toujours là avec nous, et pour qui nous voulions gagner ce match. C’est important de savoir souffrir ensemble et aujourd’hui ça s’est vu. Nous savions que ce ne serait pas facile, alors on a dû souffrir tous ensemble. Nous avons été bons en tant qu’équipe et nous avons su faire un grand match.

Le penalty ? J’ai étudié un peu le joueur et ça s’est bien passé. J’étais seulement concentré sur le fait de le sortir. J’étais sûr que si je pouvais l’arrêter, alors ça s’est bien passé. C’était important. Maintenant, on passe à autre chose. Le prochain match, nous jouons la Ligue des champions, donc nous sommes concentrés. On travaille bien, et on ira là-bas pour gagner. »