[7J-L1] Mbappé provoque, Oukidja répond !

Publié le

La fin de match entre Metz et le Paris Saint-Germain (1-2) s’est révélée particulièrement tendue ce mercredi en Ligue 1, en particulier entre l’attaquant parisien Kylian Mbappé (22 ans, 7 matchs et 4 buts en L1 cette saison) et le gardien lorrain Alexandre Oukidja (33 ans, 7 matchs en L1 cette saison). Un malentendu a d’abord installé un froid entre les deux hommes lorsque le Tricolore, en voulant rendre le ballon à l’international algérien, a failli le lober involontairement à la 83e minute !

Afficher l’image source

En raison sans doute de cet épisode, le champion du monde a cru bon d’aller chambrer le Messin après le but victorieux d’Achraf Hakimi au bout du temps additionnel. Hors de lui, le Fennec a alors poursuivi Mbappé jusque vers ses coéquipiers où il a été repoussé et envoyé à terre par Neymar.

Afficher l’image source

Les deux hommes ont écopé d’un carton jaune. Une poignée de secondes plus tard, lorsque l’arbitre a sifflé la fin de la partie, le portier a de nouveau été repoussé par des Parisiens alors qu’il revenait réclamer des comptes à Mbappé. Tendu…