[8F-C1] Koeman : « Avec 2-1 à la pause, les choses auraient été différentes » (Movistar)

Publié le

Après le match nul contre le Paris Saint-Germain (1-1), mercredi, en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, l’entraîneur du FC Barcelone Ronald Koeman a regretté les occasions manquées par son équipe en première période. A l’image des échecs d’Ousmane Dembélé face au gardien parisien Keylor Navas et du penalty manqué par Lionel Messi juste avant la pause.

« Nous sommes éliminés et c’est la seule chose qui compte dans notre sport, mais nous repartons avec de bonnes sensations parce que nous avons eu des opportunités de poser davantage de problèmes à notre adversaire. Nous avons réussi une grande première période, nous avons été supérieurs et l’attitude de l’équipe a été très bonne. Nous méritions mieux, au moins de mener 2-1 à la pause, et les choses auraient été différentes », a assuré le coach du Barça au micro de la Movistar.

Le technicien néerlandais retient tout de même du positif et apprécie la réaction après la gifle reçue à l’aller (1-4). « Nous avons réagi dans ce match, nous avons joué à notre niveau et il faut continuer sur cette voie. Nous sommes tristes d’être éliminés mais l’équipe a montré une bonne image », a ajouté Koeman.