[8F-C1] PSG-Real Sociedad : notre MVP et nos notes des Titis !

Publié le

Le Paris Saint-Germain a fait un premier pas vers la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. A domicile, le club de la capitale s’est imposé contre la Real Sociedad (2-0), ce mercredi, en huitièmes de finale aller. Bougés en première période, les Parisiens ont fait la différence après la pause grâce à un but de Mbappé qui a changé la physionomie du match.

LTDPSG a désigné Ousmane Dembélé comme MVP côté Parisien de cette rencontre. Voici également nos notes attribuées aux Titis issus du Centre de Formation.

Notre homme du match

Ousmane Dembélé (07 sur 10) : Toujours aussi déroutant dans ses dribbles, l’ailier du PSG a été un véritable poison pour la défense basque. Pas de but mais des différences à la pelle pour l’international français, auteur du corner sur l’ouverture du score parisienne. Remplacé à la 83e par Randal Kolo Muani.

Nos notes des Titis :

Warren Zaïre-Emery (5) : en difficulté, comme toute son équipe, en première période, le milieu de terrain a tout de même été l’un des rares éléments parisiens à répondre physiquement au duel proposé par les Basques. Il a également réussi quelques bonnes remontées de balle lorsqu’il se retrouvait face au jeu. En seconde période, il a joué tranquillement lorsque son équipe a pris l’avantage.

Ethan Mbappé et Senny Mayulu ne sont pas entrés en jeu.

Powered by Live Score & Live Score App