Publié le
Lionel Messi (35 ans, 7 matchs et 4 buts en LdC cette saison) a encore une fois déçu face au Bayern Munich (0-2, 0-1) ce mercredi, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Sur RMC, Daniel Riolo n’a pas manqué le champion du monde, dont l’avenir au Paris Saint-Germain demeure flou.
« Tout le monde sait que Neymar et Messi sont venus au PSG pour se trouver une salle de sport et préparer la Coupe du monde, a démarré l’éditorialiste parisien, très remonté, avant de dresser un constat amer sur les performances de l’Argentin en C1. Messi, sur les matchs de Ligue des Champions, il a disparu depuis 2017. »
Une légère exagération, car la Pulga a notamment brillé en 2019 lors de la demi-finale contre Liverpool (3-0, 0-4), mais il est vrai qu’elle a beaucoup de mal depuis face aux cadors européens…
💥 Le gros coup de gueule de @DanielRiolo après Bayern-PSG : "Quand tu es supporter du PSG et que tu encaisses tout ça… Tu exploses ! On débriefe plus qu'une défaite ce soir, on débriefe un club qui est devenu la HONTE de l'Europe !" #rmclive pic.twitter.com/AcUEWfVfGa
— After Foot RMC (@AfterRMC) March 8, 2023
🎙 @DanielRiolo sur Galtier : "S'il peut avoir la lucidité de s'en aller très vite… Il peut préparer ses bagages. Qu'il garde la doudoune, ça lui fera des souvenirs. Mais là, il n'est plus entraîneur du PSG, c'est fini. Il finit la saison s'il veut mais c'est terminé." pic.twitter.com/jad1XcV6Hs
— After Foot RMC (@AfterRMC) March 8, 2023