[8F-CDF] PSG-Brest : notre MVP et nos notes des Titis !

Publié le

Dix jours après leur précédente confrontation en Ligue 1 (2-2), le Paris Saint-Germain et le Stade Brestois se retrouvaient au Parc des Princes, à l’occasion des 8es de finale de la Coupe de France. Et cette fois, l’actuel leader du championnat s’est logiquement imposé (3-1), notamment grâce à une meilleure efficacité.

LTDPSG a désigné Ousmane Dembélé comme MVP côté Parisien de cette rencontre. Voici également nos notes attribuées aux Titis issus du Centre de Formation.

Notre homme du match

Ousmane Dembélé (08 sur 10) : Gêné par des pépins physiques ces dernières semaines, l’ailier du Paris Saint-Germain est revenu en grande forme ! Brest a eu beau lui préparer une prise à deux sur son couloir, l’international tricolore a été intenable. Ses nombreuses accélérations ont fait énormément de dégâts, à l’image de sa passe décisive pour Danilo. Il est aussi impliqué sur le but de Mbappé avec une bonne défense et sur beaucoup d’autres situations chaudes. Remplacé à la 71e par Marco Asensio.

Nos notes des Titis :

Warren Zaïre-Emery (7) : les bonnes performances du titi parisien deviennent presque banales. Face à Brest, il a encore fait parler sa puissance dans un rôle de milieu qui lui convient mieux. En plus de son pressing et de sa capacité à éliminer ses adversaires sur quelques mètres, il a brillé avec une passe décisive pour Mbappé.

Ethan Mbappé, Senny Mayulu et Yoram Zague ne sont pas entrés en jeu.

Powered by Live Score & Live Score App